Publication : 12/01/2001
Nombre de pages : 288
ISBN : 2-86424-371-7
Prix : 8.38 €

Libera me

Gilles CARD

ACHETER

Le congé sans solde de George Mac-Gregor tire à sa fin, mais il a encore le temps d’effectuer une mission pour les Anciens du Gaz.

C’est une véritable descente aux enfers qui l’attend : démons galonnés, Nosferatu aux baisers explosifs, apprentis sorciers, et tout un petit monde de damnés qui servent de cobayes aux expériences de demi-dieux bien décidés à nous rejouer la création du monde, façon cyborg.

George plonge, meurt, renaît, revient parmi les vivants pour semer la mort et récolter les fruits d’un passé qui pourrait bien l’engloutir à jamais.

Le roman noir rejoint le roman d’anticipation. Il ne reste plus qu’à trembler... et à aimer une dernière fois avant que tout ne s’écroule. Bienvenue au XXIème siècle!


"Aux frontières du polar et de l'anticipation, un roman à l'encre noire et rouge qui accroche l'imagination. Violent et angoissant."

La Nouvelle République du Centre

  • « Aux frontières du polar et de l'anticipation, un roman à l'encre noire et rouge qui accroche l'imagination. Violent et angoissant. »
    Catherine Simon
    LA NOUVELLE REPUBLIQUE DU CENTRE

Gilles Card est né en 1954 à Albertville. Après avoir enseigné le français, les sciences naturelles et la technologie, il travaille dans l’industrie thermique. Il a créé une revue amateur de romans policiers, Marée noire.

Bibliographie