Voilà que la bagarre recommence. Les affreux d’Art et pratique du chaos lui collent à la peau. Tout ça pour une histoire de métal hurlant, le siberium, que Services Secrets de tous bords, trusts en tous genre le soupçonnent d’avoir caché.
Retrouvant souffle épique, sentiers de la gloire, pistes jonchées de cadavres, et un vieil ami, Pogo, le policier aux narines poudrées, Georges piste un métal fuyant et sème ses poursuivants pour mieux les retrouver en grande conférence de calibres dans une obscure clinique qui va envoyer Ok Corral aux oubliettes.
Toujours débordant d’un humour noir et d’une dérision cruelle et hilarante, l’auteur confirme par ce second roman son talent à faire vivre des héros ordinaires dans un monde sauvage et extraordinaire.
"Une écriture léchée, le détail qui tue, … pour deux polars dont on ne parvient pas à s’extraire et qui vous titillent en permanence le carburateur cérébral, sans jamais noyer la machine. " - Le Soir
-
« Une écriture léchée, le détail qui tue [...] pour deux polars (voir Art et pratique du chaos) dont on ne parvient pas à s'extraire et qui vous titille en permanence le carburateur cérébral, sans jamais noyer la machine. [...] Un deuxième livre qui confirme un talent. »Alain LallemandLE SOIR